Michel Drucker, l’angoisse, son avenir à France 2 menacé

De retour à une vie presque normale après un isolement forcé à cause de la crise sanitaire dans son domaine du sud de la France, Michel Drucker serait très inquiet pour son avenir sur France 2.

Serait-il menacé par sa direction ? Peut-être bien selon Pour le magazine France Dimanche.

« Face à l’annulation des événements sportifs », l’animateur de 77 ans a été sollicité par sa hiérarchie pour redonner du « baume au cœur » aux téléspectateurs. Mais il aurait eu des difficultés à proposer ses émissions à cause du manque d’actualité culturelles. Des humoristes ont été appelés à la rescousse.
« Sachant que l’actualité culturelle est au point mort, j’ai appelé un tas de copains humoristes. Et je leur ai dit ‘Est ce que vous acceptez de passer une heure avec moi, sans public ? On va revoir toute votre carrière », a-t-il confié, à propos de cette version inédite de Vivement Dimanche, qui a fortement plu à Chevalier et Laspalès. D’autres humoristes ont donné leur accord.

Avec les humoristes, il pourrait tenir jusqu’à la fin de l’été. Mais après, il y aurait un manque d’invités, ce qui risquerait de lui poser quelques soucis. « Après, on reparlera », a-t-il indiqué. » Je veux mourir avec une belle émission est un bon audimat ».





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales