Close
Michel Drucker – Johnny Hallyday – Hallyday se croit indestructible

Michel Drucker – Johnny Hallyday – Hallyday se croit indestructible

Michel  Drucker - Johnny Hallyday
Michel Drucker - Johnny Hallyday

Michel Drucker a réagi à l’hospitalisation de Johnny Hallyday, insistant que son ami de longue date se croyait indestructible.

S’exprimant dans le cadre d’un entretien accordé au journal du Dimanche, le célèbre animateur estime que le chanteur français, hospitalisé à Los Angeles,  n’est pas un malade comme les autres. Celui-ci n’en ferait qu’à sa tête.

« Johnny n’est pas un malade comme les autres. Il n’écoute personne. Il a toujours fait ce qu’il avait envie de faire. Moi qui le connais depuis quarante-six ans – on s’est rencontrés, on avait 22 ans tous les deux – je l’ai toujours vu tirer sur la corde. A 30, 40 ans, ça va ; passé 60 ans… Le corps n’est pas une machine.  » , confie Michel Drucker.
Il ajoute :  « Il a pris du Voltarene, qu’il prend comme des pastilles Valda, pour tenir debout pour chanter. Il se fait opérer d’une première hernie il y a un an. Au lieu de rester calme, trois jours après, il part tourner un film à Hongkong. Là, il se fait opérer d’une seconde hernie et il s’en va à Los Angeles. C’est-à-dire qu’à chaque fois qu’il a été opéré, il est parti au bout du monde aussitôt après. ».

Laisser un commentaire

Close