Close
Michel Drucker, isolement, Covid-19, main tendu de Jean-Luc Reichmann (photo)

Michel Drucker, isolement, Covid-19, main tendu de Jean-Luc Reichmann (photo)

Michel Drucker – dont le comportement aurait irrité suite à sa décision de quitter Paris quelques heures après les mesures de confinement – a reçu un soutien de Jean-Luc Reichmann en cette période trouble.

Et l’animateur star de TF1 le confirme.
France Dimanche a « chargé » dans son numéro daté du 27 mars le comportement de l’animateur de « Vivement Dimanche » pour avoir quitté la capitale pour se réfugier dans le sud de la France. Il aurait pu risquer de contaminer des personnes de son village.

Celui qui est désormais exilé dans son mas provençal aurait été informé de la dangerosité du Covid-19 depuis février dernier grâce à son frère médecin. Michel Drucker n’aurait jamais minimisé sa dangerosité.
Et pas question de prendre des risques.

« Je fais attention. Il faut rester chez soi, même si ce n’est pas facile. Il faut s’armer de patience », a-t-il conseillé.
Et ça se confirme puisque Michel Drucker était bien dans sa sublime résidence sud de la France pendant une discussion avec Jean-Luc Reichmann, qui a dévoilé une capture d’écran.
« Une très bonne soirée à tous de la part de Michel Drucker que je viens d’avoir en Face Time ??… ?? Bises ?? Courage ?? et on ne lâche rien », a commenté l’animateur des 12 Coups de Midi, le rendez-vous à succès de TF1.

Laisser un commentaire

Close