Close
Michel Drucker, intervention en urgence, hernie, coeur, la vérité sur ses ennuis de santé

Michel Drucker, intervention en urgence, hernie, coeur, la vérité sur ses ennuis de santé

Ce samedi, Michel Drucker, l’animateur star de France 2, a été opéré du coeur pour éviter un infarctus. C’est sa seconde opération en trois ans. La précédente a été bien plus douloureuse.

D’après une information du Parisien, l’animateur de Vivement Dimanche a été opéré dans un établissement parisien afin de « déboucher les artères coronaires » dont le rôle est « de vasculariser le muscle cardiaque ».

Cette délicate intervention avait pour objectif de prévenir un infarctus qui aurait pu lui coûter la vie.

« Heureusement, l’intervention chirurgicale de Michel s’est bien passée. Il est combatif et le moral est bon », a précisé la patronne de France Télévisions.

Il y a trois ans, celui qui partage la vie de Dany Saval avait souffert le martyre à cause « d’une hernie inguinale au niveau de l’aine ».
Il s’agit d’une « pathologie qui ne connait qu’un seul remède : l’intervention chirurgicale ».

Michel Drucker avait à l’époque risqué « l’’éclatement de la paroi abdominale, une occlusion intestinale, et ou un étranglement des organes vitaux ».
Fort heureusement, l’animateur de Vivement dimanche, qui a passé son été dans le sud de la France, avait été tout de suite pris en charge et a été opéré durant une heure sous « anesthésie générale ».

Laisser un commentaire

Close