Close
Michel Drucker, immense regret avec Messi au PSG, son appel du pied

Michel Drucker, immense regret avec Messi au PSG, son appel du pied

Grand amateur de sport qu’il continue de pratiquer malgré ses problèmes cardiaques, Michel Drucker a immense regret. Et c’est en lien avec Lionel Messi, qui débute ce soir face à Reims.

« Tout le monde est heureux. C’est une ope?ration extraordinaire, unique dans l’histoire du foot », confie au Parisien l’animateur de France 2, qui consacre un dossier aux débuts de Lionel Messi face à Reims.

Celui qui a été confronté aux ennuis de santé l’été dernier compare la recrue argentine au roi Pelé, qui serait venu en France à l’époque.
Lionel Messi sera à la fois Maradona et Pelé.

« On a le plus grand joueur de la plane?te a? Paris. Le monde entier connai?t Messi, et lui va de?couvrir la France. Je ne pense pas un instant que Messi aurait imagine? venir jouer a? Angers, Reims, Clermont-Ferrand ou Brest », explique Michel Drucker qui sera aux commandes de Vivement Dimanche sur France 2 ce 5 septembre.

Un regret est évoqué, c’est de ne pas avoir commenté les débuts de Messi.
« J’ai commente? cinq Coupes du mon- de. J’ai commente? les adieux de Pele?, RFA – Italie en 1970 a? Mexico, j’ai vu Cruyff, des matchs de Maradona, il me manquait les matchs de Messi. », a-t-il indiqué.
Il pourra réaliser son rêve au Parc.

Laisser un commentaire

Close