Close
Michel Drucker humiliant, odieuse salve contre Laeticia Hallyday

Michel Drucker humiliant, odieuse salve contre Laeticia Hallyday

Alors que Michel Drucker est d’habitude très mesuré dans ses propos, dans son émission, il a étonné par une surprenante pique lancée contre Laeticia Hallyday.

Le 13 octobre, Michel Drucker accueillait dans le cadre de son émission ‘Vivement Dimanche’, sur France 2, Sylvie Vartan, actuellement en pleine promotion de sa série de concerts au Grand Rex, en hommage au taulier. Elle devrait chanter en duo avec son fils David Hallyday le titre ‘Sang pour Sang’.

Et lors de cet entretien, une surprenante question perçue irrespectueuse pour Laeticia Hallyday a été posée.

‘La première vraie famille et peut-être la famille la plus importante dans la vie de Johnny… Ça sera la famille Vartan’, a-t-il lancé. Une provocation pour les fans de Laeticia.

Son propos est confirmé par Sylvie Vartan, qui ne garde pourtant pas de bons souvenirs de son mariage avec Johnny Hallyday.

Dès leur union célébrée en l’Eglise de Locon­ville (Oise), ça été un cauchemar.
‘Un vrai cirque, se rappelait-elle. Il y avait des jour­na­listes partout. Sur le toit… Partout?! C’était assez terro­ri­sant parce que j’avais peur pour ma grand-mère, pour mon père. Ils se déplaçaient mal. On était un peu mani­pulé en même temps’.

Laisser un commentaire

Close