Close
Michel Drucker humiliant, distant, une célèbre chanteuse ouvre son coeur

Michel Drucker humiliant, distant, une célèbre chanteuse ouvre son coeur

Michel Drucker a été visé par de désagréable rumeurs selon lesquelles il serait humiliant, et distant. Une célèbre chanteuse, Rika Zaraï, livre sa version.

L’animateur de ‘Vivement Dimanche’ sur France 2, a été accusé d’être ‘distant’, et ‘humiliant’ sur les réseaux sociaux après avoir renoncé à accueillir dans son émission hebdomadaire Patrick Bruel fragilisé par des accusations de harcèlement.

Certains fans de l’artiste de 60 ans lui reprochaient un mépris de la présomption d’innocence.

Si Michel Drucker n’a pas pris la peine de commenter ces allégations, Rika Zaraï, qui fait son retour avec une compilation de ses meilleures chansons, s’est fait un point d’honneur à y répondre dans ‘France Dimanche’.

Suite à AVC, qui a failli lui coûter la vie, la chanteuse a pu compter sur le soutien de Michel Drucker qui a ‘toujours été très gentil’.
‘il m’a téléphoné souvent. Ce que j’ai beaucoup apprécié’, a fait savoir Rika Zaraï, qui peine à se déplacer. Sa jambe gauche ne répond plus.
Michel Drucker quant à lui n’a pas répondu à l’information de Voici selon laquelle il renoncé à accueillir Patrick Bruel dans son émission.





3 comments

  1. Alain Dubarry says:

    J’avais dix ans je voyais Mr DRUKER a la télvision, j’en ai maintenant soixante deux il est toujours la !!!Mare de voir se Monsieur qui passe de la pomade a ses amis tout les dimanche (je ne vois plus ses émission). Mais qu’il parte a la retraite, on en peu plus de voir toujours les même, les même émission !!! Viré le viré les et laissé la place pour les jeunes talents.

  2. Dujardin says:

    Si les faits sont avérés, il est dommage qu’un célèbre présentateur d’émissions de variétés à succès tel que Michel Drucker n’observe pas la présomption d’innocence envers Patrick Bruel. Chacun appréciera…

  3. Mary~Claude Maistriaux says:

    Pas grave. Il changera d’avis quand Patrick sera blanchi.

Laisser un commentaire

Close