Close
Michel Drucker hospitalisé, terriblement seul, deuil – sa vie est devenue un désert

Michel Drucker hospitalisé, terriblement seul, deuil – sa vie est devenue un désert

Opéré à l’hôpital Georges Pompidou à Paris fin septembre, Michel Drucker se sentirait terriblement seul, surtout après avoir été marqué par la disparition de plusieurs proches.

Ce n’est évidemment pas la grande forme pour l’animateur de « Vivement Dimanche », toujours en convalescence suite à son opération cardiaque.
Il faudra plusieurs mois avant de le revoir à l’antenne, a confié Delphine Ernotte, la patronne de France Télévisions.

« Les pontes de la chaîne ont expliqué qu’ils lui laisseront le temps qu’il faudra », rappelle l’hebdomadaire, qui le dit surtout marqué par la disparition de plusieurs proches.

Si celui qui partage la vie de Dany Saval depuis une quartaine d’années est combattant, il serait aussi convaincu que cette convalescence ne va pas être « une partie de plaisir ».

« Cet accident survient après une période compliquée, marquée par la perte de plusieurs proches, notamment son ami Guy Bedos ».

Michel Drucker estime que « sa vie est devenue un désert », et qu’il lui fallait trouver la force pour se construire.

Closer de son côté a précisé la vraie raison de l’hospitalisation de Michel Drucker.
Il serait victime d’une endocardite, qui est une inflammation de l’endocarde (structures et enveloppe interne du cœur). Elle aurait été provoquée par une infection contractée chez son dentiste.

Les symptômes touchant l’animateur de Vivement Dimanche ressembleraient à ceux d’une grosse « grippe qui se prolonge ». La fièvre serait accompagnée de fatigue, de « frissons, de douleurs articulaires, de transpiration excessive, d’essoufflement et de maux de tête ».

Laisser un commentaire

Close