Close
Michel Drucker hospitalisé – Brisé par une bourde sur France 2

Michel Drucker hospitalisé – Brisé par une bourde sur France 2

Très affaibli par une opération du coeur pratiquée dans un hôpital parisien, Michel Drucker a été taclé dans le cadre d’une émission de France 2. Une blague qui ne passe pas.

Et elle est l’oeuvre d’un chroniqueur de Laurent Ruquier qui a profité de la nouvelle émission sur « France 2 » « On est en direct », diffusée samedi soir, pour lancer une petite pique à l’animateur de « Vivement Dimanche » dont la rentrée a été annulée à cause de ses ennuis de santé. Il aurait été placé dans le coma durant quatre jour.

Le chroniqueur en question est Kody Kim qui s’est déguisé pour les besoins de sa séquence en Karl Lagerfeld qui a perdu la vie l’an dernier des suites d’un cancer du pancréas.

Le regretté directeur de la maison Chanel a légué une parte de sa fortune son chat, Choupette. Kody Kim rappelle cet héritage et envoie un scud à Michel Drucker.

« Ce petit toutou attend depuis quelques années de toucher l’héritage de son maître, il pensait le toucher cette semaine mais ce n’est pas possible. Son maître est increvable ! », a-t-il lancé en faisant référence à l’hospitalisation de l’animateur.

Laisser un commentaire

Close