Close
Michel Drucker – horrible rupture – Le sourire grâce à Julie Gayet

Michel Drucker – horrible rupture – Le sourire grâce à Julie Gayet

Mariée depuis une quarantaine d’années avec Dany Saval, Michel Drucker serait confronté à une horrible rupture. Il ne répond à cette rumeur, en revanche, il se livre sur le mariage de Julie Gayet et François Hollande.

« Côté France » dont la Une est consacré à Brigitte Macron, s’intéresse aussi à l’animateur de Vivement Dimanche. Il ferait face à « une horrible rupture ». Pour autant, il n’est pas question de sa relation avec Dany Saval, mais une référence à son départ de France 2 pour officier dès la saison prochaine sur France 3.

L’émission Vivement dimanche, diffusée depuis 1998 passera de France 2 à France 3, dans une version revisitée.
Michel Drucker ne semble pas si choqué.

« France 3 fait partie de mon ADN. J’en serai la nouvelle incarnation, avec Cyril Féraud. Pour moi, c’est passer sur une chaîne qui me ressemble », a confié l’animateur. Une fois par mois, il rendra également un hommage à « ceux qui sont dans le cœur des Français ».

Dans les colonnes de Gala, l’animateur ne se livre pas sur l’annonce choc de « Côté France », mais sur le mariage de Julie Gayet et François Hollande. Cette union a été célébrée dans l’intimité à Tulle en Corrèze.

«Je dois dire que je trouve ce couple totalement atypique. Ils sont drôles, l’un et l’autre. François Hollande est d’ailleurs l’homme qui me fait le plus rire dans ce milieu », a-t-il confié. « Ils vont bien ensemble, car ils sont tous les deux pétillants d’intelligence. Pour moi, ce n’est pas un couple de pouvoir, chacun travaille de son côté ».

Laisser un commentaire

Close