Close
Michel Drucker honteux, surpris en mauvaise posture (photo)

Michel Drucker honteux, surpris en mauvaise posture (photo)

lors qu’une rumeur le disait mort, Michel Drucker a eu l’opportunité de répondre directement à cette rumeur en apparaissant en ‘mauvaise posture’ avec un animateur de TF1.

Et l’animateur de TF1 dont il est question n’est autre que son ami, Jean-Luc Reichmann.

Et ce jour là comme le rapporte Ici Paris, dans son numéro du 21 août, il n’avait pas hésité à imiter maladroitement son ami Johnny Hallyday. Michel Drucker était ivre.

« Michel avait déjà un petit coup dans le nez au point d’imiter maladroitement son copain Johnny Hallyday. Bon public à ses côté Jean-Luc a bu ses paroles », a commenté la publication.

Par ailleurs, au début de l’été, Michel Drucker avait eu l’opportunité de répondre aux rageux qui la prétendent trop vieux.

‘Je suis parti pour un long moment. J’ai retrouvé l’envie d’avoir envie, comme chantait Johnny », glissait l’animateur, assurant qu’il n’est pas coupé de la nouvelle génération. Gims se rend d’ailleurs très souvent chez lui.

« Vous voyez que je ne suis pas un vieillard ! », insistait Michel Drucker, qui vient d’ailleurs de rempiler pour une nouvelle saison sur France 2.





3 comments

  1. Il n’est pas question d’âge mais de gens qui se sont assez rempli les poches à la télé honte !!! .envers tous ces jeunes au chômage boycotté leur émission.

  2. Van Hoecke Christian says:

    Pollot,
    Plutôt que d’être jaloux envers les gens qui ont réussi par leur talent et leur travail, je te conseille avant de sortir des bêtises de ressortir ton Bescherelle ou de retourner à la petite école

  3. Veronique Dick says:

    laissez Drucker tranquille. Il fait très bien son boulot qu il adore. Les jeunes n ont qu à faire mieux et il sera remplacé ; c est possible mais difficile apparemment ! ?

Laisser un commentaire

Close