Close
Michel Drucker « honteux », opération délicate – sa triste confidence

Michel Drucker « honteux », opération délicate – sa triste confidence

Opéré du coeur en septembre, Michel Drucker aurait déçu ses parents, a rappelé un magazine people. Mais il se serait rattrapé !

Le magazine Paris Confidences met à l’honneur l’animateur star de France 2 non pour évoquer son opération, mais pour rappeler qu’il n’a pas eu son bac.
L’animateur de Vivement Dimanche, le rendez-vous hebdomadaire de France 2, a en effet quitté le domicile familial à 17 ans, sans avoir passé son bac.

Pourtant dans sa famille, l’excellente dans les études est de rigueur.
Mais il s’est racheté avec ses 52 ans de carrière, entre à la télévision et la radio.

« Le bac, ça me rappelle tellement de cauchemars d’enfance. J’étais le cadet, être au milieu déjà ce n’est simple, mais avec un grand frère qui fait l’ENA et un petit frère qui fait de brillantes études de médecine, c’est pire », a confié celui qui pourrait reprendre la présentation de son émission dans quelques semaines.

La vétérinaire et journaliste Hélène Gateau a en effet évoqué le retour de Michel Drucker.

« Il repart sans chroniqueurs, parce que vous savez après le confinement, il a goûté à ce format d’émission où il était en tête-à-tête avec son invité, pour des raisons de Covid oblige. Et en fait il a envie de continuer dans cette formule-là », a précisé la chroniqueuse. « Moi je suis heureuse d’avoir fait deux saisons avec lui car c’était magique de se dire que j’étais avec le taulier de la télé ».

Laisser un commentaire

Close