Close
Michel Drucker, handicap de Dany Saval, encore un drame dans sa vie

Michel Drucker, handicap de Dany Saval, encore un drame dans sa vie

Animateur star de « France 2 », Michel Drucker a été confronté à plusieurs épreuves ces derniers temps, des drames dont une triste disparition qu’il a aborde face aux caméras. Il serait anéanti.

De l’animateur de « Vivement Dimanche », le rendez-vous hebdomadaire de France 2, il en a été question en août dernier dans les colonnes de « France Dimanche », qui évoquait le prétendu handicap de sa femme, Dany Saval.

Le handicap auquel il est fait référence est l’allergie de l’ex-comédienne aux réseaux sociaux et aux nouvelles technologies. Elle éprouverait de très grosses difficultés à utiliser un ordinateur et un smartphone. Cet « handicap » a été confirmé par l’intéressée. Elle est épaulée au quotidien par un assistant qui l’aide à poster ses messages sur Facebook, où elle a annoncé le lègue de son refuge de Vichy à la Fondation Brigitte Bardot.

L’autre drame en question est la disparition de son amie, Annie Cordy des suites d’un malaise.

Ce drame, Michel Drucker a eu l’occasion d’y réagir sur BFMTV
« Elle avait toujours le sourire, est toujours restée professionnelle », a indiqué celui qui a été plongé dans un immense chagrin suite à l’annonce de sa disparition.

Laisser un commentaire

Close