Close
Michel Drucker halluciné par Jean-Michel Jarre, l’âge du compositeur intrigue

Michel Drucker halluciné par Jean-Michel Jarre, l’âge du compositeur intrigue

Michel Drucker accueille de 15 janvier 2023 à 13:30 sur France 3, dans son émission « Vivement Dimanche », Jean-Michel Jarre, qui fait partie de sa famille. Et ce dernier a étonné. A 74 ans, il en parait 35 ans.

En première partie de programme, l’illustre animateur reçoit Jean-Michel Jarre, qui est accompagné de David Jarre. Le mari de Dany Saval reçoit sa famille.

Michel Drucker est en effet le père adoptif de Stéfanie, qui n’est autre que la demi-sœur de Jean-Michel Jarre. Elle a été abandonnée par leur père à sa naissance.

Née prématurée, la petite fille avait failli mourir. Un épisode qui avait traumatisé Dany, qui n’avait plus de renouveler l’expérience.

«J’ai eu le coup de foudre pour Stéfanie, je l’ai tout de suite considérée comme ma famille. Je l’ai vue grandir, travailler, les années ont passé, et je n’ai pas éprouvé le besoin d’avoir un autre enfant », confiait-il à VSD.
L’animateur finira même par l’adopter.

Et ce qui a intrigué, c’est Jean-Michel Jarre, qui affiche 30 ans de moins.
Les internautes ont immédiatement réagi sur Twitter.

« Je tombe…Par hasard sur France 3 et particulièrement sur Vivement dimanche de Michel Drucker….Et là, je vois Jean-Michel Jarre ! 74 ans !!!! Qui en paraît 35!!!! Un cas unique de la réussite de la chirurgie esthétique !!!! ».
«Il est plus jeune qu’il y a 20 ans.. », «  « 75 ans ! Jean-Michel Jarre ne les fait pas. L’âge n’a pas d’emprise sur lui»

Laisser un commentaire

Close