Close
Michel Drucker, gangrène gazeuse, lourde rééducation, son cri de coeur (vidéo)

Michel Drucker, gangrène gazeuse, lourde rééducation, son cri de coeur (vidéo)

Michel Drucker a été opéré en septembre dernier, avant de repasser sous la table des opérations, quelques semaines plus tard, suite à une complication. Une gangrène gazeuse a été évoquée. Il brise le silence sur RTL dans le cadre de l’émission d’Yves Calvi.

Opéré une seconde fois après son triple pontage coronarien, qui a failli lui coûter la vie en septembre dernier, l’animateur de Vivement Dimanche, le rendez-vous de France 2, a donné des sueurs froides à ses proches dont son épouse depuis 47 ans.

Il aurait été infecté par une gangrène gazeuse, a rapporté Closer.

Il s’agit d’une « microbienne essentiellement provoquée par une bactérie anaérobie, le Clostridium perfringens »., qui peut apparaître à « la suite de certains types de chirurgie ou de blessures ».

Michel Drucker est tiré d’affaire, mais contraint de suivre une lourde rééducation, a-t-il confirmé dans le cadre d’un entretien accordé à RTL ce mardi 24 novembre.

« Je reviens de très loin, j’ai eu un problème cardiaque un peu compliqué, je suis hospitalisé depuis plus de trois mois, je suis en rééducation et tous ceux qui ont connu ce genre d’ennuis savent ce que ça veut dire », a-t-il indiqué. Pas un mot sur cette terrible infection évoquée par le magazine « Closer ».

Michel Drucker se remet tout doucement et refait enfin surface, tout en déplorant la lenteur de sa rééducation. C’est douloureux, mais il tient bon.

« Ça fait 55 ans maintenant que je tourne à une cadence élevée, et subitement, dès le 30 août, je me suis retrouvé hospitalisé. Je suis resté longtemps alité, avec ce que ça veut dire en perte de poids », précise celui qui garde le moral.
Le mari de Dany Saval est convaincu de garder de renouer avec la forme.

Laisser un commentaire

Close