Close
Michel Drucker futur centenaire – il dévoile son grand objectif pour cet été

Michel Drucker futur centenaire – il dévoile son grand objectif pour cet été

Michel Drucker se projette sur le futur, après avoir frôlé le pire suite à son opération délicate au cœur qui aurait mal tourné. Son objectif est de refaire du vélo en plein air, et faire face à son public sur scène.

L’animateur en parle lors d’un entretien accordé à Télé Loisirs, nouvelle étape de la promotion de son dernier livre Ça ira mieux demain ».
Michel Drucker évoque les coulisses de son hospitalisation l’été dernier.
Et il en profite pour évoquer ses objectifs.

« Retourner en Provence faire du vélo à ciel ouvert. Et remonter sur scène en janvier pour un nouveau spectacle ! », a-t-il répondu à une question dans ce sens. « Cette opération a été une renaissance, les médecins m’ont sauvé la vie, et ils ont prédit que je serais centenaire »

Et au cours de cet entretien, Michel Drucker confirme avoir demandé avant l’opération aux médecins de ne pas le réveiller si les choses devaient mal tourner.

« La veille, il m’a demandé « Si ça se passe mal, qui doit-on prévenir ? » Je lui ai répondu : « Vous prévenez ma femme. Mais d’abord, vous débranchez ! Il n’est pas question que je me réveille diminué. Sinon je peux dire au revoir à mon métier.

Laisser un commentaire

Close