Close
Michel Drucker, frissons, transpiration excessive, sa rentrée sur France 2 est annulée

Michel Drucker, frissons, transpiration excessive, sa rentrée sur France 2 est annulée

Alors que Michel Drucker devait retrouver le plateau de Vivement Dimanche sur France 2 le 18 octobre, il serait contraint d’attendre encore quelques semaines. Il ne serait pas remis d’aplomb et son hospitalisation devrait encore durer plusieurs semaines.

Les vraies raisons de l’hospitalisation de l’animateur de France 2 ont été précisées par le magazine Closer.

En réalité, celui qui partage depuis une cinquantaine d’années la vie de Dany Saval souffrirait d’une l’endocardite, qui est une inflammation de l’endocarde (structures et enveloppe interne du cœur, incluant les valves cardiaques.

Michel Drucker l’aurait contracté en septembre dernier suite à un banal rendez-vous chez le dentiste.

Ses symptômes ressembleraient à ceux d’une grosse « grippe qui se prolonge ». Les patients auraient habituellement de la fièvre, laquelle peut être accompagnée de fatigue, de « frissons, de douleurs articulaires, de transpiration excessive, d’essoufflement et de maux de tête ».

D’après Closer, Michel Drucker est toujours en convalescence à l’hôpital Georges Pompidou, où il devrait rester plusieurs semaines.
« Son retour à l’antenne ne serait donc plus programmé », précise la publication. Le magazine « Voici » de son côté affirme que sa rentrée est annulée.
Michel Drucker qui a été confiné dans le sud de la France dans son immense domaine ne s’est pas exprimé sur son état.

Laisser un commentaire

Close