Close
Michel Drucker fragilisé par la maladie – confidence sur son fils caché

Michel Drucker fragilisé par la maladie – confidence sur son fils caché

Durant cette terrible compliquée, conséquence à son opération cardiaque qui a failli lui coûter la vie, Michel Drucker peut compter non seulement sur sa femme Dany Saval, et sa fille Stefanie, mais aussi sur un homme de l’ombre, comme un fils.

Et son identité est précisée par le magazine « Gala » qui donne des nouvelles de l’animateur de Vivement Dimanche sur France 2. À cause de la crise sanitaire, Michel Drucker ne sort pratiquement plus de son appartement parisien.

« Une seule personne, désignée par la famille, est autorisée à venir tous les soirs pendant une demi-heure, pour l’aider à s’alimenter. Il s’agit de Claude.
«Le petit Claude » comme le surnomme Michel. Un homme de l’ombre, l’homme de confiance de la famille Drucker. Son ange gardien », précise le magazine « Gala », qui rappelle les circonstances de leur rencontre.

C’était en 1977 dans les studios de RTL, où Claude venait assister à « La Grande Parade ».

Michel Drucker lui avait proposé à 21 ans à l’époque de devenir « celui qui gère la maison au quotidien ». Avec le temps, il est devenu comme un second fils.

« Petit Claud est un membre de la famille à part entière. Il a grandi aux côtés de ma famille Stéfanie. Ils sont deux ans d’écart. Il nous protège, il sait tout de nous. On est dans sa vie, il est dans ma vie, comme un film. Il connait mes angoisses, mes manies, mes TOC et tous mes médecins. Et il est d’une discrétion absolue ». Et cette discrétion depuis plus de quarante ans », a-t-il précisé.

Laisser un commentaire

Close