Close
Michel Drucker – fragilisé sur France 2 – crise cardiaque – Un commentaire lui brise le coeur

Michel Drucker – fragilisé sur France 2 – crise cardiaque – Un commentaire lui brise le coeur

Alors que Michel Drucker est déjà fragilisé par les rumeurs sur sa santé dont une prétendue crise cardiaque, le voilà brisé par un tacle sournois. Son âge est encore ciblé.

L’animateur de Vivement Dimanche, le rendez-vous à succès de France 2, a beau afficher une fois olympique, cela n’empêche pas les rumeurs sur sa santé de circuler dont la dernière en date, une supposée crise cardiaque évoqué en Une de France Act. Mais ce bruit a été colporté par le magazine France Dimanche.

« Je suis le plus âgé de la télévision, mais certainement le plus en forme des séniors de télé », avait-il pourtant indiqué.

Et à l’attaque qui risquerait de lui briser le cœur est relayée par le magazine Télé 2 Semaines. Il s’agit d’un message à charge d’une téléspectatrice.

« On nous impose encore Michel Drucker encore Michel Drucker sur France 2 pour le 14 juillet. Ne peut-il pas céder sa place à des journalistes plus jeunes ? Il a l’âge de prendre sa retraite et de pouvoir profiter de la vie. Il a une belle carrière, maintenant, il devrait lâcher prise. En ce qui me concerne, je l’ai apprécié, mais maintenant, ça suffit », a lancé une dénoncé Hélène.

Laisser un commentaire

Close