Michel Drucker foudroyé par le chagrin

22 août 2018 - 19h18 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

D’après "Paris Mag", Michel Drucker a été foudroyé par le chagrin, victime d’une terrible tragédie.

L’animateur vedette de France 2 est non seulement à l’honneur dans les colonnes du magazine "Télé-Poche", où il a parlé de ses projets, mais il l’est aussi dans "Paris Mag", qui évoque un terrible chagrin.

En réalité, la tragédie dont il est question est la mort de Johnny Hallyday duquel il était proche.

"Vous savez dans ma carrière, longue déjà, j’ai vu partir beaucoup de copains. Lui c’était spécial." "Tu aurais pu vivre encore un peu Johnny", avait lancé Michel Drucker dans le cadre d’une émission en hommage au taulier emporté par un cancer des poumons en décembre dernier.

Anéanti et en larmes, l’animateur de Vivement Dimanche avait conclu : "Je sais que nous nous reverrons un jour ou l’autre. Salut mon pote !".

Michel Drucker décrit Johnny Hallyday comme "quelqu’un de très courageux".

"Dans le milieu du cyclisme, on dit être dur au mal, quelqu’un qui recule toujours les limites, ne montre rien, encaisse tout physiquement et psychologiquement. C’est ça, Johnny. Et il s’est battu jusqu’au bout. Il n’a jamais perdu sa voix et il y a encore peu, il enregistrait son dernier album."

Sujets associés : Michel Drucker - Johnny Hally­day

Ces articles devraient vous intéresser :

Michel Drucker - L’hôpital, c’est fini, la vérité sur sa lutte contre la maladie

Michel Drucker, âgé de 80 ans, serait sur le point de rentrer chez lui après plus de deux mois d’hospitalisation pour une récidive maligne de sa valve mitrale, déjà infectée en 2020. Des nouvelles rassurantes sur son état sont ébruitées par le magazine...

Michel Drucker atteint d’une endocardite infectieuse, comment a-t-il échappé de justesse à la mort

Dans le cadre de C l’hebdo, proposée par Aurélie Casse sur France 5, Michel Drucker s’est confié sur ses ennuis de santé. Face caméra, il a évoqué un souvenir douloureux, le jour où son pronostic était engagé. Il a pensé au pire.

Michel Drucker sous le choc : Dany Saval, son épouse confrontée à un handicap dévastateur !

Michel Drucker, son dernier combat, sa femme Dany au plus mal affirme le magazine France Semaine qui lui consacre sa Une. Des précisions sur cet handicap avec lequel l’ex-actrice doit composer.

Michel Drucker face à la maladie : ses confessions touchantes sur la mort

Michel Drucker rencontre des ennuis de santé. En effet, en 2020, il avait été hospitalisé pour des problèmes cardiaques et avait subi une intervention chirurgicale, rappelle le magazine France Semaine, qui relaye ses confidences sur la mort.

Michel Drucker - Le mystère autour d’une opération cardiaque et d’un biopic inachevé

Fragilisé par les ennuis de santé dont une opération du coeur, peu probable que Michel Drucker face l’objet d’un biopic. D’après le magazine Voici, il aurait 18 % probabilité pour qu’il fasse l’objet d’un film.

Michel Drucker tire la sonnette d’alarme pour Pascal Praud en eaux troubles sur CNews !

Les coulisses du monde impitoyable des médias sont secouées par une nouvelle tension. Cette fois-ci, c’est Michel Drucker qui a décidé de mettre en garde Pascal Praud, l’animateur de CNews.

Michel Drucker en danger : Les rumeurs d’un adieu définitif à Vivement Dimanche s’intensifient !

Le destin incertain de Vivement Dimanche, l’émission de Michel Drucker sur France 3, faire face à un tournant décisif.

Michel Drucker, après Gérard Depardieu, un scandale sexuel

Le 13 janvier dernier, Michel Drucker a créé la surprise en laissant tomber son masque lors d’une interview avec Marie Portolano dans l’émission "Quelle époque !" diffusée sur France 2.

Michel Drucker foudroyé, deux jours inconscient à l’hôpital, détails de son opération cardiaque

Opéré du coeur, Michel Drucker serait deux jours inconscient, mais fort, heureusement, il irait mieux, a rapporté le magazine Voici.

Michel Drucker hospitalisé sous surveillance, son état est critique

Michel Drucker, l’animateur vedette de France Télévisions, aurait été hospitalisé sous surveillance, et son état est critique. Cela survient moins d deux ans après avoir frôlé le pire.