Close
Michel Drucker s’étouffe dans ses sanglots à cause d’Evelyne Dhéliat

Michel Drucker s’étouffe dans ses sanglots à cause d’Evelyne Dhéliat

Très proche de Jean-Pierre Pernaut depuis une trentaine d’années, Michel Drucker aurait fondu en larmes en l’église à Paris, à l’occasion de son dernier hommage. C’était après avoir écouté le discours d’Evelyne Dhéliat.

C’est ce que rapporte le magazine « France Dimanche », qui revient sur le déroulement de cette cérémonie d’adieu dans son numéro daté du 11 mars. Des photos de ces obsèques retransmises en direct sur les chaines d’information en continu ont été publiées.

« Dans l’église, en écoutant le discours déchirant d’ÉvelyneDhéliat, Michel Drucker s’étouffe dans ses sanglots dans l’église, en
écoutant le discours déchirant d’Évelyne Dhéliat », précise la publication.

Il était question de leur ultime conversation au téléphone, qu’elle évoquait déjà au 20 heures de TF1. Leur dernier entretien téléphone s’était déroulé quelques jours avant la disparition de Jean-Pierre Pernaut des suites d’un cancer des poumons.
« Il m’a dit : “Ça va aller mieux !”. Il est parti d’un grand éclat de rire et m’a dit “Tu verras quand tu seras vieille !” », a-t-elle déclaré.

Présent également, Cyril Hanouna, grand ami de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay, a aussi pris la parole.

«L’image que je garde de lui, c’est son sourire, a-t-il expliqué. Je
parle toujours de lui au présent parce que, pour moi, il n’est pas parti. C’était une star, mais il ne se rendait pas compte qu’il était une star. »

Laisser un commentaire

Close