Close
Michel Drucker « fin d’une belle histoire », avec Dany Saval, rien ne va plus (photo)

Michel Drucker « fin d’une belle histoire », avec Dany Saval, rien ne va plus (photo)

En couple depuis 47 ans, Michel Drucker traverserait-il une grave crise avec sa tendre épouse, Dany Saval ! Un magazine people alimente la rumeur.

Après le magazine « Ici Paris », qui évoquait « une vie sans Dany », c’est au tour du magazine « Exclu » d’aller de sa triste allégation, et d’aborder quelques dissensions conjugales.

« La fin d’une belle histoire, avec son épouse, Dany Saval, rien ne va plus, un épilogue douloureux ».

La Une est inquiétante, mais dans les pages intérieures, rien de nouveau, à part de revenir sur les prétendues discussions « animées » de Michel Drucker et son épouse, qui espèrerait le voir tirer sa révérence et de ne surtout pas faire la saison de trop. Les confidences de l’animateur de Vivement Dimanche sont reprises.

« Ma femme me dit que je vais être malheureux si je fais le combat de trop » disait-il. Mais pas question qu’il arrête. ‘Je n’arrêterai jamais, comme Aznavour. À part la scène, faire du vélo et piloter des avions et des hélicos, mes seuls diplômes, je suis incapable de faire autre chose ».
Michel Drucker avait « piqué » Dany Saval à Claude François.

«Claude avait dragué Dany comme un fou et c’est moi qui l’ai épousée. Il m’a fait la gueule pendant deux ans. C’est vrai que je dois à Claude cette rencontre donc je pense souvent à lui en le remerciant», avait-il confié une autre fois.

Laisser un commentaire

Close