Close
Michel Drucker « face à l’horreur » (photo)

Michel Drucker « face à l’horreur » (photo)

Michel Drucker apparait cette semaine en Une de « France Stars », un magazine people au tirage discret, qui l’affirme « face à l’horreur ».

Pour l’occasion, la publication revient sur le parcours professionnel et personnel de l’animateur star de « France 2 ».

Et de rappeler que de nombreux drames ont émaillé sa vie.
Et pour Michel Drucker dont l’immense patrimoine a été dévoilé la semaine dernière par le magazine « Capital », le grand drame de sa vie est sans doute la mort de son frère ainé, Jean, le père de Marie Drucker.

Jean Drucker était le patron de M6.

Interrogé il y a peu sur le grand regret de sa vie par « Europe 1 », où il présentait son spectacle, Michel Drucker confie que c’est le fait que son frère ne soit plus là. Son frère disparu était une inspiration pour lui.

« C’était mon idole », disait-il, avant qu’il n’y a pas « un jour » sans qu’il « ne pense à lui ».
« Le métier a perdu un grand professionnel et un vrai gentleman. C’est une grande injustice qu’il soit parti si tôt. Heureusement, Marie est là pour me rappeler Jean », a-t-il par ailleurs indiqué, en référence à sa nièce Marie Drucker qui travaille aussi avec lui sur « France 2 ».





2 comments

  1. Manuel Santiago says:

    Courage soyez forts et continuez comme ça

  2. Charlette Badani née jarry says:

    Ça va j’ai connu Michel drucker le premier jour de sa télé jeune, tremblant, sympa, il a fait de belles émissions mais stop place aux jeunes il n’est pas dans le besoin il faut être égoïste pour s’incruster si longtemps, tant qu’a la perte d’êtres aimés malheureusement il y en a des milliers tous les jours, ça devient ridicule vos discous

Laisser un commentaire

Close