Close
Michel Drucker inconsolable, immense chagrin, un pénible souvenir

Michel Drucker inconsolable, immense chagrin, un pénible souvenir

Lorsqu’il a été contraint de subir une intervention chirurgicale durant sept ans en septembre dernier, Michel Drucker se serait remémoré un pénible souvenir, celui de la disparition de son frère Jean, emporté par une crise cardiaque en 2003. Un choc pour l’hypocondriaque notoire.

Et peu de temps, l’animateur star de France 2 devait subir une autre opération, suite à une infection de la cicatrice.

Et comme le rappelle le magazine « Ici Paris », ce jour-là, Michel Drucker pensait que sa dernière heure était arrivée. Il aurait pensé à son frère, qui fait « une crise d’asthme en Provence », à côté de chez lui. « On était voisins », confiait-il, rappelant que son frère a quitté ce monde d’une façon très dramatique un week-end. Et c’était terrible.

La crainte de Michel Drucker était de perdre la vie d’une façon aussi brutale.

Fort heureusement, l’opération s’était très bien déroulée.
A l’époque, Delphine Ernotte, la patronne de France Télévision, avait rassuré sur son état.

« Heureusement, l’intervention chirurgicale de Michel s’est bien passée. Il est combatif et le moral et bon. Cette annonce va être un choc pour son public, mais il tient à rassurer tout le monde », confiait-elle au Parisien.

Une certitude, dans deux semaines, les fans auront l’occasion de le revoir de nouveau à l’antenne pour passer des bons « moment en sa compagnie.
« Et s’il se montre un peu moins énergique ou hésitant à l’antenne, il est certain que personne ne lui en voudra ».

Laisser un commentaire

Close