Close
Michel Drucker retranché à Eygalières, il échappe au pire, attaques odieuses (photo)

Michel Drucker retranché à Eygalières, il échappe au pire, attaques odieuses (photo)

Retranché dans son immense domaine à Eygalières, après avoir fui la capitale de justesse après l’enregistrement de son émission, Michel Drucker a échappé au pire. Grâce à son statut de star, certaines remarques des villageois lui est sont épargnées.

Le Parisien a consacré un dossier à ces Parisiens qui ont quitté la capitale pour vivre un confinement plus apaisé à la campagne ou dans certaines villes de province. L’accueil n’a pas été chaleureux.

« On s’est fait alpaguer sévère, à base de parigots, tête de veau, vous allez nous ramener le virus », a regretté une jeune femme, croisée dans l’Yonne, qui ont fui Paris juste avant le confinement.

« On sait que les Parisiens ont arrivés dans le Morvan. Dans certains villages, la mairie se retrouve avec le même volume de déchets qu’en juillet », précise un élu.
Michel Drucker quant à lui se cache dans son petit paradis à Eygalières. Mais cela fait plus de 40 ans que l’animateur de Vivement Dimanche a posé ses valises dans ce 300 mètres carrés situé à un jet de pierre de Saint-Rémy de Provence.
Il connait très bien la région ! Son regretté père a exercé comme médecin à Maussane-les-Alpilles, « point de ralliement familial ».

Laisser un commentaire

Close