Close
Michel Drucker et son épouse, Dany Saval, des vacances angoissantes, une macabre découverte en Provence

Michel Drucker et son épouse, Dany Saval, des vacances angoissantes, une macabre découverte en Provence

Les vacances estivales de Michel Drucker et son épouse, Dany Saval, auraient été placées sous le signe de l’angoisse. Ils auraient eu quelques frayeurs.

Le magazine France Dimanche y revient dans les colonnes de son édition du 20 août, où une nuit de terreur est évoquée.

Il est surtout fait référence à ces nuits où son père médecin très exigeant avec lui le réveillait en pleine nuit pour le faire réviser. Il le considérait comme un cancre.

« Quand on a dix ans et qu’on est réveillé comme ça par son père, on est tétanisé », a regretté l’animateur de Vivement Dimanche avant de prendre ces mots de Jean Ferret : « Nul ne guérit de son enfance». « Déchirant », comme l’hebdomadaire, qui a aussi évoqué quelques autres frayeurs survenues cet été non loin de leur domicile en Provence.

Un drame s’est notamment produit dans la nuit du 2 au 3 juillet dernier chez ces deux sexagénaires, dans leur propriété du Domaine des Sources, où une fête devait avoir lieu le soir suivant », rapporte France Dimanche.

C’est le traiteur venu préparer les « lieux » pou les festivités qui a fait « la macabre découverte ». À leur arrivée sur les lieux, les enquêteurs ont « constaté que les malfaiteurs avaient réussi à faire mains basse sur le contenu d’un coffre-fort.

Michel Drucker et son épouse auraient été traumatisés d’apprendre que pour de l’argent et « quelques bijoux, des voyous n’auraient pas hésité à tuer des personnes âgées avec une barbarie gratuite et révoltante ».

Laisser un commentaire

Close