Close
Michel Drucker et Dany Saval, « couple en péril », en larmes, l’animateur livre sa vérité chez Laurent Ruquier

Michel Drucker et Dany Saval, « couple en péril », en larmes, l’animateur livre sa vérité chez Laurent Ruquier

Fort heureusement, tout va pour le mieux entre Michel Drucker et son épouse, Dany, alors qu’une rumeur prétendait le couple au bord de l’implosion. « Un couple en péril », annonçait même le magazine « Ici Paris ».

« A 77 ans, il change de vie, Michel Drucker, avec Dany, rien ne va plus », titrait le magazine people, assurant que sa chère et tendre serait fâchée par sa décision de continuer l’animation. Elle aurait apprécié de le voir tirer sa révérence.

Mais 2 mai, l’animateur de Vivement Dimanche a eu l’opportunité de rassurer sur sa belle histoire sur le plateau de l’émission « Les Enfants de la télé », présentée par Nagui sur France 2.

C’est dans le cadre de la promotion de son livre «Ça ira mieux demain ».
Dany Saval lui a fait une jolie déclaration, qui a ému Michel Drucker aux larmes. Elle rappelle qu’ils sont mariés depuis un demi-siècle.

« À l’époque, tu tournais une émission de télévision avec ton copain Claude François, qui s’appelait Avec le cœur. Aujourd’hui, tu as un cœur tout neuf et le mien, il est près de lui et près de toi », a-t-elle déclaré.
Cette jolie déclaration a suscité un commentaire de Michel Drucker.
« Elle, croyez-moi, c’est quelqu’un, c’est du béton. Heureusement qu’elle est là. C’est le pilier de la famille, Dany », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close