Close
Michel Drucker en pleine rééducation après une délicate opération – étrange confidence de Patrick Sébastien

Michel Drucker en pleine rééducation après une délicate opération – étrange confidence de Patrick Sébastien

Michel Drucker a été opéré en septembre dernier du coeur, une délicate intervention de sept heures qui avait failli l’emporter. Il est actuellement en rééducation et son ami, Patrick Sébastien donne de ses nouvelles. Il l’affirme immortel.

L’ancien animateur du Plus grand cabaret du Monde sera ce soir à l’honneur dans un documentaire sur C8, où il sera notamment question de son parcours.

Pour l’occasion, celui qui a été évincé comme un malpropre de France Télévisions après une vingtaine d’années de bons et loyaux service se livre dans les colonnes du Parisien.

Michel Drucker a été évoqué, alors qu’il est actuellement en pleine rééducation dans un établissement parisien, quelques semaines son opération du coeur.
Patrick Sébastien en profite pour lui rendre hommage.

« Après Guy Lux, c’est lui qui m’a reçu en premier », s’est-il rappelé. Entre
nous, c’est une amitié de quarante ans. On est des anciens combattants. Je me tiens informé de sa santé. S’il y en a un qui ne mourra jamais, c’est lui. »

Agé de 78 ans, Michel Drucker aurait depuis choisi d’être placé dans une « clinique parisienne réputée du XVI ème arrondissement afin de ne pas être éloigné de chez lui ». Une rééducation intensive serait suivie.

Laisser un commentaire

Close