Close
Michel Drucker, drame, cet être cher qu’il pleure

Michel Drucker, drame, cet être cher qu’il pleure

Alors que la relation de Michel Drucker avec Dany Saval est censée être compliquée en raison de ses nombreux projets, un autre « drame » vient lui briser le coeur.

L’animateur Star de France 2 apparait en Une du dernier numéro de France Dimanche, qui évoque des tensions avec son épouse depuis plus de quarante ans. Ses projets seraient en cause. Sa chère et tendre, qui a toujours été son plus grand soutien dans l’ombre, aurait aimé, qu’il lève le pied et qu’il profite de sa retraite dans leur sublime demeure dans le sud de la France. Mais Michel Drucker ne l’entendrait pas de cette oreille. Il envisagerait d’ailleurs de rejoindre l’équipe de Cyril Hanouna sur C8.

Et alors que sa vie est déjà un peu compliquée, un drame vient lui briser le coeur, celui de la mort de son ami Michel Ristroph, ancien collaborateur de Télé 7 Jours. Ils se connaissent depuis de très nombreuses années.

Comme le confirme Télé 7 jours, le photographe avait commencé sa carrière comme caméraman des premiers JT, avant de devenir photographe pour ce magazine dès les années 60, jusqu’au début des années 90.

Il a photographié non seulement Michel Drucker qu’il connait personnellement, mais aussi « Jean Gabin, Lino Ventura, Claude François, Johnny Hallyday, Yves Montand et tant d’autres ».
Michel Drucker aurait été chamboulé

Laisser un commentaire

Close