Close
Michel Drucker- Dick Rivers se prend pour Johnny Hallyday

Michel Drucker- Dick Rivers se prend pour Johnny Hallyday

Michel Drucker était l’invité du « Grand Direct des Médias », le rendez-vous de Jean-Marc Morandini sur « Europe 1 ».



C’est dans le cadre de la promotion de son dernier livre « De la lumière à l’oubli », où il balance sur plusieurs personnalités.
« Il y a des gens qui m’ont énervé dans ce métier comme Dick Rivers », a-t-il balancé avant de poursuivre : « Tout le monde sait que Dick Rivers vous appelle douze fois par jour. Trois générations d’animateurs vous diront ça. Il est persuadé qu’il a la carrière de Johnny Hallyday et d’Eddy Mitchell et qu’il a rencontré Elvis Presley. Il l’a rencontré, en effet, dans un ascenseur et ils ont fait une photo ensemble ».
Et d’affirmer ensuite n’avoir pas aimé connaître le commandant Cousteau, loin d’être une belle âme.
« Il n’était pas une belle âme. Je le remercie quand même de m’avoir permis d’aller sur la Calypso. Mais, je garde un mauvais souvenir de Cousteau », a-t-il affirmé.
Gilbert Bécaud en prend également pour son grade. « Avec Françoise Coquet, on était des jeunes producteurs le dimanche après-midi. On lui avait proposé de faire trois chansons. C’était magnifique. Mais, il a voulu faire une quatrième chanson. On a alors dit à Bécaud : « écoutez il n’y a pas la place ». Et là, il a pris le conducteur de l’émission et a dit : « Qui c’est celui là ? » – c’était un jeune inconnu. « Il est jeune, il a le temps ». Ce jeune chanteur, c’était Yves Duteil. Bécaud était un grand artiste mais, voilà, il avait un ego surdimensionné comme 90% des stars ».





Laisser un commentaire

Close