Close
Michel Drucker déstabilisé par Faustine Bollaert, étrange confidence

Michel Drucker déstabilisé par Faustine Bollaert, étrange confidence

Michel Drucker risque d’être chamboulé par Faustine Bollaert, en passe de lui proposer un surprenant projet sur France 3.

Et le projet en question est une éventuelle participation à l’émission « La boite à Secrets dont le prochain numéro sera diffusé le 20 décembre prochain.

Pour l’occasion, l’heureuse maman de deux enfants, nés de sa relation avec Maxime Chattam, s’est livrée lors d’un entretien accordé au magazine « Télé-Poche », où elle n’a pas échappé à une question sur les personnalités qu’elle rêverait de recevoir.

«Les animateurs télé. Ce sont des bêtes médiatiques, mais qui se livrent peu. J’adorerais déstabiliser Stéphane Bern ou Nikos Aliagas », a-t-elle indiqué.
Mais le rêve de Faustine Bollaert est de recevoir Michel Drucker. Un beau Challenge.

L’animateur de Vivement Dimanche a une relation « très paternelle » avec elle.
Deux numéros de cette émission seront enregistrés en janvier.’Le choix des invités est quasiment bouclé avec la volonté de mélanger les univers et les générations’, a fait savoir la ravissante brune, qui d’après Ici Paris refuserait que son mari, l’écrivain Maxime Chattam, ‘mette’ un piercing sur le sein. Faustine Bollaert porterait la culotte dans son couple.





Laisser un commentaire

Close