Close
Michel Drucker, délicate opération du coeur – Encore une mauvaise nouvelle

Michel Drucker, délicate opération du coeur – Encore une mauvaise nouvelle

Déjà fragilisé par une opération cardiaque, qui a failli lui coûté la vie, Michel Drucker fait face à une autre triste nouvelle. Il ne manque pas nécessairement aux téléspectateurs. Ils ne seraient pas pressés de le revoir.

Le « Soir Mag », rappelle que l’animateur vedette de France 2, actuellement en pleine rééducation après sa délicate opération du cœur, ne manque pas nécessairement aux téléspectateurs.

Pour appuyer son propos, le magazine belge se base sur un sondage réalisé en ligne pour le compte «Ouest France».

« Quand on demande aux 2.500 personnes consultées si elles sont favorables à un retour de l’animateur sur les petits écrans, une énorme majorité (81 %) répond
«non» ».

L’argument avancé par les internautes est « place aux jeunes ».

Par question pour le mari de Dany Saval de se laisser miner par ces chiffres, et il espère d’ailleurs retrouver dès le mois de mars, si son état de santé le permet son canapé rouge.

Michel Drucker, âgé de 78 ans, a même fait part lors d’un long entretien accordé au Parisien de son désir reprendre ses spectacles où, « inlassablement, il parle de lui et de son obsession de la télévision.

« J’ai eu des drains. J’ai été sous dialyse, parce qu’un rein avait souffert », a indiqué l’animateur vedette de France 2, qui ne précise cependant si son rein fonctionne désormais normalement.

« Et je redoute les piqûres, parce que je n’ai plus de veine, si j’ose dire. Le nombre de prises de sang a été phénoménal », commente-t-il dans Le Parisien, où il profite pour rendre hommage au personnel de santé qui s’est illustré par
un dévouement inouï. « On a le système de santé le plus performant au monde. Peu importe qui on est », a-t-il fait savoir.

Laisser un commentaire

Close