Close
Michel Drucker, délicate opération chirurgicale, infarctus évité

Michel Drucker, délicate opération chirurgicale, infarctus évité

Agé de 77 ans, Michel Drucker a fait face à un gros ennui de santé, un problème cardiaque. Il a en effet été opéré du coeur. Malheureusement, la rumeur se confirme !

Cet été, le magazine France Dimanche évoquait une crise cardiaque, mais en réalité, il était question de son frère emporté par un arrêt cardiaque, consécutif à une crise d’asthme. «Des conditions effrayantes », avait confié.
«Il y a très peu d’exemples où on meurt d’une crise d’asthme, il doit y avoir 2000 cas en France, ce qui est rien ».

Mais cette fois, d’après Le Parisien, c’est Michel Drucker qui est confronté à quelques pépins de santé. Il a été opéré du coeur ce samedi 26 septembre.

Marié depuis 46 ans avec Dany Saval, l’animateur star de France 2 a subi une opération cardiaque dans un établissement parisien afin de « déboucher les artères coronaires » dont le rôle est « de vasculariser le muscle cardiaque ».
Le but de cette opération est de « prévenir tout infarctus ».

Cette intervention qui est une réussite n’a aucun lien avec le Covid-19.
« Heureusement, l’intervention chirurgicale de Michel s’est bien passée. Il est combatif et le moral est bon. Cette annonce va être un choc pour son public, mais il tient à rassurer tout le monde », a précisé la patronne de France 2.

Laisser un commentaire

Close