Close
Michel Drucker est anéanti – Dany Saval est handicapée à vie

Michel Drucker est anéanti – Dany Saval est handicapée à vie

Michel Drucker serait aux prises avec un autre drame, mais cette fois, indirectement, puisqu’il s’agirait de sa tendre épouse, Dany Saval, qui vivrait un enfer quotidien à cause d’un handicap.

« France Dimanche » en précise la raison de son édition du 7 août. Elle serait handicapée à vie.
Recluse dans son « mas provençal, d’Eygalières, l’épouse de Michel Drucker, « vit un enfer quotidien ».

Pour appuyer son propos, le magazine se base un post sur les réseaux sociaux de l’ex-actrice.

« Après avoir lu tous vos messages, j’ai attendu les vacances pour vous faire ce petit mot, entouré de mes petits amours pendant que Michel est sur son vélo », commence Dany Saval. Par petits amours, elle fait référence à ses petits chiens.
La femme de Michel Drucker reconnait ensuite que l’ordinateur est un objet étrange pour elle. Fort heureusement, son fidèle Claude est là « pour pianoter avec vous sur le petit écran ».

« France Dimanche » s’interroge sur la raison pour laquelle elle ne peut utiliser ses doigts et se demande s’elle se souffre « d’arthrose ou pire de paresthésie », Il s’agirait d’un trouble marqué des fourmillement à extrémité. Et ce serait surtout le signe avant-coureur d’un AVC.

L’handicap dont il est question est en réalité son incapacité à se servir comme beaucoup de séniors d’un ordinateur ou d’un smartphone. Son quotidien en est chamboulé.

Laisser un commentaire

Close