Close
Michel Drucker, Cyril Féraud veut lui piquer sa place

Michel Drucker, Cyril Féraud veut lui piquer sa place

Alors que Michel Drucker est continuellement annoncé sur le départ, une personne pourrait lui piquer sa place, Cyril Féraud.

C’est l’annonce de Ici Paris, qui se base sur une confidence de l’animateur de Vivement dimanche dans l’émission En aparté, diffusée sur Canal+.

Et il n’a pas tari d’éloges pour « le jeune Cyril » et l’a désigné comme son poulain pour devenir le nouveau Drucker ». Il pourrait un jour lui succéder.
« Il y a un petit jeune sur France 3 que je trouve très doué. Celui qui fait Slam. Cyril Féraud. Lui, je le trouve très doué », précise l’animateur de Vivement Dimanche, estimant que le jeune animateur aurait quelque chose que les autres n’ont pas, alors qu’il a l’air d’un gamin, d’un adolescent.

«Il plaît à la fois aux jeunes de sa génération, il est à la fois le gendre idéal, le petit frère idéal, le fiancé rêvé, et le petit-fils idéal », a-t-elle indiqué. «C’est très très rare d’avoir les jeunes, les moins jeunes et les seniors, et lui, il réunit tout ça».

À la suite de ces déclarations, comme le précise Ici Paris, Cyril Féraud, n’a pas pris l’initiative de téléphoner à sa direction pour évincer Michel Drucker.
Il a préféré répondre par tweet interposé : « Tellement touché ! Merci patron ! ».

Laisser un commentaire

Close