Close
Michel Drucker, Covid-19, converti dans la confection de masques

Michel Drucker, Covid-19, converti dans la confection de masques

Durant cette crise sanitaire, Michel Drucker a changé de manière surprenante ses activités, en profitant du confinement pour jouer les samaritains. Il adresse des vidéos d’encouragement aux EHAPD et s’est converti dans la confection de masques.

Retranché depuis le 17 mars dans sa propriété du sud de la France, l’animateur de « Vivement Dimanche » sur France 2 n’a aucune intention de rester les bras croisés face à la pénible crise sanitaire du Covid-19.

Et il a donc pris une grande décision en transformant son mas situé à Eygalières dans les Bouches-du-Rhône, en véritable atelier de fabrication.

Michel Drucker a pris cette décision lorsque son pharmacien lui a appris qu’il manquait de masque, a-t-il rappelé dans le cadre de l’émission de Cyril Hanouna sur C8, « Chez Baba ».

« Épaulé par son épouse, Dany Saval, ainsi que par sa petite-fille », l’animateur vedette de France 2 s’est lancé dans la fabrication de ces masques afin de les distribuer bénévolement à la résidence « Le Sousto », la maison de retraite de son village, ainsi qu’aux commerçants ».

« Un acte admirable qui demande beaucoup d’engagement si l’on veut que ces masques artisanaux freinent de façon la propagation du Covid-19 », rappelle la publication.

Laisser un commentaire

Close