Michel Drucker, Covid-19, converti dans la confection de masques

13 avril 2020 - 07h43 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Durant cette crise sanitaire, Michel Drucker a changé de manière surprenante ses activités, en profitant du confinement pour jouer les samaritains. Il adresse des vidéos d’encouragement aux EHAPD et s’est converti dans la confection de masques.

Retranché depuis le 17 mars dans sa propriété du sud de la France, l’animateur de "Vivement Dimanche" sur France 2 n’a aucune intention de rester les bras croisés face à la pénible crise sanitaire du Covid-19.

Et il a donc pris une grande décision en transformant son mas situé à Eygalières dans les Bouches-du-Rhône, en véritable atelier de fabrication.

Michel Drucker a pris cette décision lorsque son pharmacien lui a appris qu’il manquait de masque, a-t-il rappelé dans le cadre de l’émission de Cyril Hanouna sur C8, "Chez Baba".

"Épaulé par son épouse, Dany Saval, ainsi que par sa petite-fille", l’animateur vedette de France 2 s’est lancé dans la fabrication de ces masques afin de les distribuer bénévolement à la résidence "Le Sousto", la maison de retraite de son village, ainsi qu’aux commerçants".

"Un acte admirable qui demande beaucoup d’engagement si l’on veut que ces masques artisanaux freinent de façon la propagation du Covid-19", rappelle la publication.

Sujets associés : Michel Drucker

Ces articles devraient vous intéresser :

Sophie Davant au cœur des spéculations : a-t-elle tenté un coup foireux contre Michel Drucker ?

Michel Drucker révèle qu’une célèbre animatrice a souhaité prendre sa place à la télévision pendant son hospitalisation.

Michel Drucker inquiète France 2 : précisions sur son hospitalisation

Ce ne serait pas la grande forme pour Michel Drucker ! L’animateur de France 2 serait à l’hôpital pour y subir des examens en lien avec ses ennuis de santé survenus en 2020, pendant la crise sanitaire.

Michel Drucker au bord de l’abîme, confidence sur son impitoyable combat contre la mort

Michel Drucker, a révélé les détails de son calvaire, marqué par des mois d’hospitalisation, une opération délicate et une rééducation éprouvante. Il s’est confié sur cette période sombre de sa vie, où il a dû affronter des moments de doute et de...

Anne-Elisabeth Lemoine - Sa grosse gaffe aux obsèques de Lady Di : « C’était pas très sérieux »

Anne-Elisabeth Lemoine, présentatrice de C à vous, a levé le voile sur un moment embarrassant de sa carrière de jeune journaliste. Alors qu’elle se trouvait à Londres pour couvrir les obsèques de Lady Diana en 1997, elle a commis une gaffe mémorable,...

Michel Drucker, coup de poignard en coulisses, coma éthylique, il dit tout

Michel Drucker a été trahi alors qu’il était au plus mal, rapporte le magazine Paris Confidences, qui évoque aussi un coma éthylique.

Michel Drucker inquiet pour Céline Dion : Les détails de son possible internement de force

Malade depuis des années en raison de spasmes violents, conséquence de sa maladie neurologique, Céline Dion aurait les ponts avec tout le monde, y compris avec Michel Drucker dont elle était proche. Elle serait en passe d’être internée de force, suite...

Michel Drucker tire la sonnette d’alarme pour Pascal Praud en eaux troubles sur CNews !

Les coulisses du monde impitoyable des médias sont secouées par une nouvelle tension. Cette fois-ci, c’est Michel Drucker qui a décidé de mettre en garde Pascal Praud, l’animateur de CNews.

Michel Drucker, la véritable raison de la déprogrammation de Vivement Dimanche révélée

« On va s’arrêter pour un long moment, comme chaque année au mois d’avril », a annoncé Michel Drucker le 24 mars 2024, avant de préciser la raison pour laquelle Vivement Dimanche, son rendez-vous sur France 3, est déprogrammé.

Céline Dion fait la paix avec Michel Drucker - Une confidence impudique qui a failli tout gâcher

Céline Dion ne semble pas en vouloir à Michel Drucker, qui a balancé sur sa maigreur extrême. Il affirme l’avoir diaphane.

Michel Drucker - L’hôpital, c’est fini, la vérité sur sa lutte contre la maladie

Michel Drucker, âgé de 80 ans, serait sur le point de rentrer chez lui après plus de deux mois d’hospitalisation pour une récidive maligne de sa valve mitrale, déjà infectée en 2020. Des nouvelles rassurantes sur son état sont ébruitées par le magazine...