Close
Michel Drucker, coup de jeune, nouvelles fesses, étrange influence d’une star de télé-réalité

Michel Drucker, coup de jeune, nouvelles fesses, étrange influence d’une star de télé-réalité

Michel Drucker pourrait s’illustrer par un sérieux coup de jeune, après avoir été inspiré par une star de la télé-réalité. Cela ne manquerait pas de réjouir sa femme Dany Saval.

Et la star de la télé-réalité dont il est question est Kim Kardashian, qui pourrait l’inspirer pour avoir à terme de très belles fesses.

Ce 10 novembre, l’animateur de France 2 a reçu sur le plateau de « Vivement Dimanche » Tanguy Pastureau, l’humoriste qui officiait dans « Les Terriens » de Thierry Ardisson sur C8. Et il fait désormais les beaux jours de France Inter. L’humoriste, qui se produit actuellement sur scène avec un nouveau spectacle, n’a pas manqué de lui dévoiler le secret des impressionnantes fesses de Kim Kardashian.

« Mais comment on fait pour avoir des fesses comme ça ? », s’est demandé Michel Drucker, qui semble intrigué.
Tanguy Pastureau lui explique que pour avoir un « joli petit c*l », il fallait s’injecter dans les fesses de la graisse prélevée au niveau du ventre.

L’existence d’une technique moins coûteuse a été évoquée. «Ca s’appelle la raclette », a-t-il lancé. Peu probable que cette seconde option soit choisie par Michel Drucker, souvent visé par de désagréables critiques sur son âge.





Laisser un commentaire

Close