Close
Michel Drucker cloitré chez lui depuis son opération, la raison

Michel Drucker cloitré chez lui depuis son opération, la raison

Opéré en septembre dernier du coeur, une intervention délicate qui aurait pu lui coûter la vie, Michel Drucker a de sérieux doute quant à son retour. Il traverse une mauvaise passe.

L’animateur de Vivement Dimanche sur France 2 a donné des nouvelles sur son état de santé dans les colonnes de Gala, où il déplore son isolement.
Celui qui partage la vie de Dany Saval depuis une quarantaine d’années ne sort plus de chez lui. La faute au confinement et au couvre-feu.

« Je n’ai pas fait cent mètres dans la rue depuis quatre mois, a-t-il indiqué. Je ne sors pas, il ne faudrait surtout pas que j’attrape une bronchite, la Covid ».
Il éprouve aussi quelques angoisses quant à son grand retour en studio. Michel Drucker ignore s’il sera aussi performant qu’avant ses ennuis de santé.
« J’espère que le public me comprendra », dit-il.

C’est la première fois depuis le début de sa carrière qu’il ne travaille pas depuis si longtemps.

« Près d’un an, car en mars en 2020, lors du premier confinement, j’avais des problèmes de thyroïde et je m’étais déjà arrêté. Mon entourage me rassure et me dit que c’est comme le vélo, ça ne s’oublie pas, mais je vous l’avoue : j’ai des doutes », ajoute-t-il.

Laisser un commentaire

Close