Close
Michel Drucker, ça chauffe sur France 2 – trahison, grosse tension avec sa patronne

Michel Drucker, ça chauffe sur France 2 – trahison, grosse tension avec sa patronne

Animateur star de « France 2 », Michel Drucker aurait pris des risques avec sa carrière en tournant le dos à sa patronne, Delphine Ernotte, qui vient d’être réélue.

L’animateur de Vivement Dimanche, le rendez-vous hebdomadaire de la chaîne du service public, est supposée avoir pris ses distances avec sa patronne en soutenant la candidature de son concurrent Christopher Baldelli, l’ancien patron de RTL en de 2009 à 2019.

Ce dernier, dans le cadre de cette campagne consulté « plusieurs animateurs stars, comme Michel Drucker ou Thierry Ardisson », supposés lui avoir apporté leur soutien.

Mais c’est c’est finalement Delphine Ernotte qui a été reconduite au poste de présidente de France Télévisions pour un second mandant. Une décision inédite. Aucun président n’aurait fait deux mandats !
L’ancienne patronne de d’Orange France en effet été désignée par le Conseil supérieur de l’audiovisuel. Elle faisait face à sept autres candidats.

À l’arrivée de Delphine Ernotte, Michel Drucker s’est senti en situation de fragilité.
«Le jeunisme et le racisme de l’âge, je les ai déjà vu passer », estimait Michel Drucker, questionné à l’époque par Le Figaro sur la volonté de rajeunir l’image de sa chaîne par la patronne du groupe, Delphine Ernotte.

Laisser un commentaire

Close