Close
Michel Drucker, ça chauffe avec Cyril Hanouna, la raison

Michel Drucker, ça chauffe avec Cyril Hanouna, la raison

Les rapports entre Michel Drucker et Cyril Hanouna ne seraient pas apaisés, croit savoir un magazine people. Et la raison est précisée.

Paris Confidence a fait état d’une guerre sournoise entre l’animateur de Vivement Dimanche et le trublion de C8, sans réellement en dévoiler la raison, à part exhumer une déclaration de Michel Drucker sur l’animateur de ‘Touche pas à mon Poste’.

‘Être à la mode c’est extrêmement dangereux’, disait-il à son sujet.
France Dimanche était beaucoup bien plus précis et rappelait l’accueil moqueur reçu par l’illustre animateur sur le plateau du rendez-vous quotidien de C8 en décembre dernier.
En évoquant la mort tragique de Johnny Hallyday dont il était très proche, l’animateur a été moqué par certains chroniqueurs. Ils n’ont cessé de rire. Un rire nerveux a été évoqué.
‘Heureusement, il n’a pas saisi tout le sens de ce rire nerveux », commentait-il.
Sans doute a-t-il dû le saisir la tête reposée en visionnant les images. Michel Drucker, actuellement en plein rodage de son nouveau show, n’a pas pris la peine de réagir à cet épisode dénoncé sur les réseaux sociaux.





4 comments

  1. francine montulet says:

    Ce bouffon du PAF se permet des bassesses avec tous ceux qui lui font de l’ombre…il en a pas terminé vu que c’est un blaireau des bas fonds il va se fâcher avec toute la profession vu que ce n’est pas la sienne, ni talent, ni intelligence juste de la lèche aux gens influents…. ça ne dure qu’un temps un jour ou l’autre la vraie nature de racaille ressort et tout le monde s’en rend compte

  2. Bruno Gavin says:

    Lui couper l’herbe sous le pied, pas si compliqué : ne pas regarder cette bouse ;efficace, simple et bueno pour le cerveau.

  3. Hanouna aussi c*n que son émission et ceux qui l’entoure de la me*de tout simplement

  4. Terieur says:

    Je déteste Hanouna. Je me demande ce que la tv lui trouve à part son rire d*bile.

Laisser un commentaire

Close