Close
Michel Drucker brouillé avec Cyril Hanouna, il balaye la rumeur d’un revers de main, tout va bien

Michel Drucker brouillé avec Cyril Hanouna, il balaye la rumeur d’un revers de main, tout va bien

Une certitude, Michel Drucker n’en veut pas à Cyril Hanouna avec lequel il était supposé fâché après une humiliation subie sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8.

France Dimanche alimentait cette relation glaciale l’an denier.
L’animateur de Vivement Dimanche aurait été ridiculisé par certains chroniqueurs dont Benjamin Castaldi.

Ce dernier se serait illustré pas des rires nerveux alors que Michel Drucker racontait des anecdotes sur Johnny Hallyday.

« Heureusement, il n’a pas saisi tout le sens de ce rire nerveux », commentait la publication. Mais il aurait dû s’en rendre compte en visionnant l’émission.
Michel Drucker balaye d’un revers de main cette rumeur de brouille en acceptant l’invitation de Cyril Hanouna pour son talk-show sur C8, où il a partagé son expérience de l’hospitalisation.

« Tous ceux qui ont été opérés, qui me regardent, je leur souhaite de garder le moral car c’est là que ça se passe aussi », a déclaré l’animateur qui a frôle le pire l’an dernier. S’il a tenu le coup, c’est grâce au mental.

« Moi, le mental, je l’ai toujours eu. On ne peut pas se sortir d’un drame pareil, quelle que soit l’opération, si on n’a pas un mental très fort », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close