Close
Michel Drucker « brise » son couple, une confidence relance les tension

Michel Drucker « brise » son couple, une confidence relance les tension

Michel Drucker aurait pris une décision qui risque de le fâcher davantage avec sa femme, Dany Saval, celle qui partage sa vie depuis plus de 40 ans.

Et alors qu’elle est supposée lui mettre la pression afin qu’il mette un terme à sa carrière et afin qu’ils se la coulent enfin douce dans leur belle résidence dans le sud de la France, l’animateur vedette de France 2 ne l’entendrait pas de cette oreille. La retraite serait le dernier de ses soucis, rappelle Télé 7 Jours, qui la voit déjà animateur sur C8.

Michel Drucker a en effet annoncé qu’il a signé une saison de plus avec France 2, sa cinquantième année sur le service public.

« Mais il a aussi laissé entendre que cela pourrait être la dernière, et qu’il réfléchissait à rejoindre C8 et Cyril Hanouna, avec qui il pourrait développer un projet », a fait savoir la publication.

Cette décision ne réjouirait son épouse, qui tente de convaincre d’arrêter au « bon » moment.
Michel Drucker le confirme dans le JDD ce 16 juin.
‘Ma femme me dit que je vais être malheureux si je fais le combat de trop’, dit-il. Mais pas question qu’il arrête. ‘Je n’arrêterai jamais, comme Aznavour. À part la scène, faire du vélo et piloter des avions et des hélicos, mes seuls diplômes, je suis incapable de faire autre chose’.

Laisser un commentaire

Close