Close
Michel Drucker brisé, méchanceté gratuite, critique au vitriol sur France 2

Michel Drucker brisé, méchanceté gratuite, critique au vitriol sur France 2

Si Michel Drucker peut compter chaque dimanche sur le soutien de plusieurs millions de fans qui suivent ses émission, pour autant, il n’est pas épargné par les critiques et les attaques parfois gratuites.

Et un exemple de critiques avec lequel l’animateur de Vivement Dimanche doit composer a été relayé par le magazine « France Dimanche dans son édition du 29 mai.
« Michel Drucker, indigestion », titre l’hebdomadaire avant de reprendre le message à charge d’une dénommée Sabine, installée à Nancy.

« Je suis excédée : on ne peut pas ouvrir un magazine y voir Michel Drucker, c’est indigeste. J’arrache toujours la page où il figure. Ce monsieur n’en finit pas de se montrer partout », a-t-elle commenté.

Mais l’hebdomadaire tente de le défendre en rappelant son comportement louable durant cette crise sanitaire, et son isolement dans le sud de la France avec sa fille et sa petite-fille.
Michel Drucker a fait son retour à Paris le 11 mai dernier pour rependre le tournage de ses émission.

Hors de question pour lui de raccrocher.
« Pendant son confinement, il a envoyé des vidéos dans les Ehpad trois fois par semaine et fabriquer des masques pour ses voisins. Vous paraît-il plus sympathique ? », demande la publication.

Laisser un commentaire

Close