Close
Michel Drucker – bonheur de vivre – Lassé, sa réplique aux rageux et aux jaloux (photo)

Michel Drucker – bonheur de vivre – Lassé, sa réplique aux rageux et aux jaloux (photo)

Régulièrement visé par des attaques sur son âge, Michel Drucker a cette fois pu compter sur un message de soutien, très partagé. Le magazine Télé 2 semaines y revient.

L’animateur star de France 2 est à l’honneur dans « La Une de l’actualité » qui évoque son bonheur de vivre, et dévoile ses recettes pour garder le cap, alors qu’il est souvent poussé vers la sortie. Il est parfois victime de discrimination liée à l’âge.

« J’ai un demi-siècle de complicité avec trois générations de stars, chanteurs, acteurs, sportifs, hommes politiques, vedettes de télévision », a-t-il indiqué selon les propos rapportés par le magazine people.

« Mais surtout plus de cinquante ans de complicité avec plusieurs générations de téléspectateurs », a-t-il ajouté.

Et ce message est conforté par un commentaire très élogieux publié par Télé 2 semaines.
« A ceux qui souhaitent que Michel Drucker prenne sa retraite, je tiens à préciser que c’est l’un des meilleurs animateurs du petit écran depuis des années », a indiqué un fan, rappelant que l’animateur de Vivement Dimanche « a rencontré et interviewé les plus grands du monde du spectacle et il reçoit sur son plateau toutes les générations ».

C’est un autodidacte : Michel Drucker  » a commencé sa carrière sans aucun diplôme et a acquis une grande expérience, contrairement à ceux qui sortent des grandes écoles et ne lui arrivent pas à la cheville ».
Un commentaire qui fait chaud au coeur.

Laisser un commentaire

Close