Close
Michel Drucker, Covid-19, angoissante solitude, il ouvre son coeur

Michel Drucker, Covid-19, angoissante solitude, il ouvre son coeur

Isolé dans sa sublime résidence du sud de la France, où il compose tant bien que mal avec le Covid-19, Michel Drucker a connu un moment de solitude. Et il n’a pas apprécié.

Et cette séquence est relayée par le magazine « Télé Loisirs » dans son édition du 30 mars.
L’animateur star de « France 2 » a présenté « Vivement Dimanche », son rendez-vous hebdomadaire, en l’absence du public. Et il n’a pas du tout apprécié d’être presque seul sur le plateau.

Mais malgré tout, il a tenu à relativiser, surtout en cette période marquée la terrible crise sanitaire, causée par le coronavirus, virus mortel qui a fait une entrée fracassante dans le quotidien des Français.

Michel Drucker, qui a quitté la capitale pour se réfugier dans sa sublime résidence dans le sud de la France, a demandé aux téléspectateurs d’applaudir chez eux.

« Il est encouragé par son invité Daniel Guichard, qui lorsqu’il entre en plateau ne manque de taper dans les mains. On se sent moins seul ».
« Merci de m’applaudir chez vous, parce qu’ici je prends un bide », a outre commenté celui qui avait pris conscience de la dangerosité de ce virus dès le mois de février grâce à son frère médecin.

Laisser un commentaire

Close