Close
Michel Drucker agressé sexuellement, la vérité éclate

Michel Drucker agressé sexuellement, la vérité éclate

Après avoir été visé par une rumeur sur ses ennuis de santé, dont celle d’un cancer foudroyant, Michel Drucker doit en plus composer avec un nouveau ragot, une étonnante rumeur, celle le prétendant « agressé » sexuellement. La réalité sur ce bruit !

« Michel Drucker, agressé sexuellement », titre un magazine people dont le propos est à prendre avec de très grosses pincettes puisqu’il s’agit de « Transe Dimanche », qui reprend le même thème graphique que France Dimanche. Mais il est moins crédible et pour cause ! Ce magazine se présente comme parodique.

Ce qui est sûr, c’est qu’une jeune femme s’est installée dans le pallier de son appartement parisien durant plusieurs jours. Michel Drucker confirmait qu’elle avait « une guitare, des fleurs dans les cheveux et des bougies ».

Cette fan aurait souffert d’érotomanie, celle d’avoir « la conviction et l’illusion délirante d’être aimée » par Michel Drucker qui est aussi à l’honneur dans le magazine Intimité, qui exhume une autre interview où il est question de son secret de forme. Il évoque l’impatience et son stress, comme les secrets lui permettant d’avancer.
«?L’inquiétude, c’est mon moteur?», a fait savoir l’animateur de Vivement Dimanche, le rendez-vous hebdomadaire de France 2.

Laisser un commentaire

Close