Close
Michel Drucker agace sur France 2, cette question sur Alain Delon qui ne passe pas

Michel Drucker agace sur France 2, cette question sur Alain Delon qui ne passe pas

Invité du festival Des livres, des artistes, présenté par Michel Drucker sur France 2, l’animateur a agacé Anthony Delon, qui n’a pas supporté qu’une question lui soit posée sur son illustre père, Alain Delon.

« Je veux bien répondre à tes questions, mais : ‘Est-ce que s’appeler Delon c’est compliqué ?’, c’est pas une question pour toi et c’est pas une question pour nous aujourd’hui, c’est une question qu’on m’a posée il y a 40-35 ans tu vois », a lancé le comédien à Michel Drucker, qui a recueilli ses confidences à l’occasion de la sortie de son ouvrage « Entre chien et loup ».

«Attends, attends, je te coupe. On est là pour parler du livre. Et ce livre, il ne parle pas de mon père. Depuis que je suis assis là, tu me poses des questions sur mon père. Je t’adore Michel, mais le livre, il ne parle pas de mon père », a—t-il indiqué.

Michel Drucker rappelle dans cet ouvrage, il a aussi été question des rapports entre Anthony Delon et son père.

«Un petit peu quand même, mais avant tout ce livre c’est un hommage à mes guides : mon parrain, Loulou qui est la femme qui m’a élevée, qui ont été mes murs porteurs. C’est un hommage aux gens que j’ai aimés : je parle du clan Delon. ça veut dire Mireille Darc, ma mère ET aussi mon père, voilà », a-t-il ensuite glissé, avant de s’excuser de s’être un petit peu agacé.

Laisser un commentaire

Close