Close
Michel Drucker agace Dany Saval – Franc, il avoue la raison du conflit

Michel Drucker agace Dany Saval – Franc, il avoue la raison du conflit

Après avoir vu e bout du tunnel après avoir frôlé le pire suite une opération du coeur, Michel Drucker agace son épouse depuis 47 ans, l’ancienne actrice Dany Saval.

L’animateur de Vivement dimanche le confirme à demi-mot lors d’un entretien accordé au Parisien, où il livre des nouvelles rassurantes sur son état.
« La télé, c’est une drogue. Est-ce que je suis en manque ? J’ai
l’impression de ne pas avoir tout dit. Je ne sais faire que ça », a répondu dans un premier temps Michel Drucker, interrogé sur son retour à la télévision après plusieurs mois d’arrêt à cause de ses ennuis santé.

Durant son hospitalisation, il a eu le temps de gamberger.
« Quand j’étais découragé, j’étais persuadé que je ne pourrais pas revenir, que
je ne m’en remettrais jamais, tellement je me sentais faible et vulnérable. J’ai traversé six mois que je ne suis pas près d’oublier », a-t-il indiqué, avant de faire état de l’agacement de sa femme, Dany Saval, qui l’avait poussé à mettre un terme à sa carrière. Michel Drucker n’est pas près de l’écouter.

« Ma femme, qui voulait que j’arrête, se dit maintenant que c’est reparti pour un tour. A moi de ne pas être repris dans le tourbillon de ce métier. Mon cœur est neuf », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close