Close
Michel Drucker admis en Ehpad, la vérité sur son état

Michel Drucker admis en Ehpad, la vérité sur son état

Très affaibli par une seconde opération, Michel Drucker se trouve cible par une étonnante rumeur, celle prétendant qu’il est dans un Ehpad. Une photo est diffusée en une.

Et évidemment, cette allégation est peu crédible est pour cause ! Elle est rapportée par le dernier numéro du magazine Trance Dimanche, un magazine parodique qui reprend le même thème couleur que le magazine France Dimanche ».
Une certitude, l’animateur est très mobilisé pour les personnes âgées, surtout durant le confinement au printemps dernier, comme il le confirmait sur France Bleu Armorique et France Bleu Breizh Izel.

michel-drucker-admis-en-ehpad-la-verite-sur-son-etat

« Je suis fils et frère de médecins donc je sais quelle est la vie de ces personnels soignants et des résidents ces temps-ci, je suis tout coeur avec eux », confiait-il. «Depuis le début j’envoie deux ou trois vidéos par semaine sur la page Facebook où je raconte mes histoires avec mon poulailler, où encore avec mes chiens ».

Ici Paris donne de son côté bien triste nouvelles de l’animateur de Vivement Dimanche.

Agé de 78 ans, Michel Drucker aurait été placé en soins intensifs pour au moins quinze jours, et éprouverait toutes les peines du monde à parler.
« Il est l’objet d’une surveillance médicale de tous les instants », indique la publication.
Pour l’heure cependant, aucune déclaration n’a été faite. Ses amis et fans attendent des nouvelles qu’il ne manquera pas de donner une fois « sortir » de son isolement, et qu’il aura récupéré son portable.

Laisser un commentaire

Close