Close
Michel Drucker – addiction au s*x – Il dévoile sa vérité, son secret

Michel Drucker – addiction au s*x – Il dévoile sa vérité, son secret

En plus d’être visée par une inquiétante rumeur le disant en proie à une leucémie, Michel Drucker est supposé avoir été admis dans un centre de inquiétante pour en finir de « sa trouble » addiction, celle au s*x.

L’animateur n’a pas pris la peine d’y réagir directement, mais a en revanche livrer son « secret », et rassuré sur sa belle histoire avec Dany, sa femme depuis 47 ans.

Le magazine « Voiri » affirme l’animateur de Vivement Dimanche à un addiction au s*x; et dont il aurait tenté de se débarrasser dans un centre de désintoxication. C’est supposé être son grand secret.

Et justement, dans le dernier numéro de « Intimité » dont il fait la Une avec sa femme, Michel Drucker a été interrogé sur son secret.
Et nous attendions à une grande révélation avec le nom du magazine. Mais c’est la déception !
Le secret de Michel Drucker est qu’il est hypocondriaque.

 » C’est un secret pour personne, je suis hypocondriaque. Depuis mon enfance, j’ai baigné dans le milieu médical avec mon papa Abraham qui était médecin de campagne », a-t-il indiqué, en rappelant qu’il l’accompagnait dans ses tournées à Vire.
Et de rappeler ensuite que son frère est Jacques est professeur de médecine et épidémiologiste.

Par ailleurs, malgré sa séparation avec sa femme durant le confinement – celle-ci a choisi de rester à Paris – Michel Drucker évoque un confinement apaisé en Provence, près de l’endroit où ses parents et son frère Jean sont enterrés.

Laisser un commentaire

Close